Consolidation de certains secteurs, évolution des business modèles, réorganisation de la supply chain, création de joint-ventures et de nouvelles collaborations… La pandémie a ouvert des perspectives et de nombreuses opportunités de croissance externe, y compris à l’étranger.
L’apport de l’expérience, de la créativité et de la connaissance interculturelle de nos avocats pour vous accompagner au-delà de nos frontières constitue un atout dans vos opérations à l’étranger.
De Gaulle Fleurance & Associés dédie une équipe ad hoc pour chaque opération, combinant la pratique internationale du M&A et les spécificités locales du pays concerné.
Nos équipes comprennent des « spécialistes pays » pour vous accompagner notamment dans les pays/régions suivants : Etats-Unis, Allemagne, Italie, Royaume Uni et Scandinavie.
Notre accompagnement dans vos projets stratégiques est conçu sur mesure, avec une implication personnelle de nos associés et collaborateurs, quelles que soient votre expérience dans la réalisation de projets à l’étranger et les contraintes liées à leur mise en œuvre.
Notre accompagnement aussi bien de sociétés françaises que d’investisseurs étrangers en France ou à l’étranger a démontré comment des équipes expérimentées et intégrées permettent d’optimiser la réalisation des projets stratégiques de nos clients et de créer de la valeur.
Parmi nos partenaires aux Etats-Unis, nous travaillons en M & A
Sur la Cote Est et dans la région de Chicago avec Pete Rosenbaum et Martin Glass (chez Jenner & Block), et
Sur la Cote Ouest, incluant la Californie, avec Rose Sorensen (Chez Snell & Wilmer)